Envie de participer ?
5ème journée d'interclub

Le week end dernier a eut lieu la dernière journée d'interclub.

Départ pour Basse Goulaine à 7H, c'est un peu tôt.

Le matin, nous avons joué contre nos hôtes.

Nous commençons par les doubles comme à notre habitude. Avec Margot nous perdons en 2 sets, en revanche Pierre-Alex et Thomas gagnent en 3 sets.

Ensuite place à Lara et Tristan pour les simples 2. Même résultats que précédemment, Lara perd en 2 sets et Tristan gagne en 3 sets.

Place aux 2 simples 1. Je gagne facilement contre une joueuse moins bien classée et Pierre Alex apporte lui aussi un point de plus à l'équipe.

On a fini par les mixtes. Arnaud et Lara perdent le mixte 1 alors que Thomas et Margot gagnent le mixte 2 ce qui nous apporte la première victoire d'équipe de la saison.

Nous partons manger content et espérons que l'après midi ce passera aussi bien que la matinée.

L'après midi nous jouons contre Montaigu, les derniers de la poule.

Nous gagnons tous nos matchs ( et oui c'est possible ! ) ce qui implique que Arnaud et Lara ont enfin leurs premières en interclub de la saison.

Merci à Dominique et Jérôme d'être venu nous encourager sur cette journée décisive.

Bilan de la saison : 2 victoires, 1 égalité et 6 défaites.

Nous sommes 8ème au classement général ce qui était censé nous protéger pour les barrages mais malheureusement de nombreuses équipes de nationale descendent et il va falloir leur faire de la place.

Réservons donc dès à présent votre week end du 2/3 Mai pour venir nous encourager à La Flèche.